Séparer les noms avec une virgule.
oui effectivement. C'est bizarre, j'ai utilise le meme code sur un autre forum et quand tu cliques dessus, ca t'envoie vers la page...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] vous remarquerez ... le superbe papier peint seventies,...
enfin ! Bon ! Juste un mot pour vous dire que le PC est enfin arrive. Y a eu du retard : lors de la procedure de tests que lance la boite...
Tu dois vouloir dire des HDD de 1 To (1 teraoctet) et 500 Mo (mégaoctets) peu de problemes connus. beaucoup de retours sur les samsung spinpoint....
je me servirais du caviar blue pour les fichiers utilisés dans tes montages (rushes, sons,etc). Il est plus 'dense' -plateaux de 320 Go- et plus...
L'onduleur m'a sauvé la vie ! deux fois ! Lundi, ça a soufflé très fort, bcp de pluie et de forts vents, et moi je devais continuer à bosser un...
evite de changer pour un E8400, pars sur du quad. je suis pas expert, mais si t'overclockes pas, de la pc6400 doit etre suffisant.
Hardware.fr passe une news a propos du i7, ici Je suppose qu'un 'stepping' est une mise a jour en quelques sortes, mais peut etre sauriez vous...
+1 du 22', ca va deja te changer la vie J'ai recu les deux miens hier ^^. W220D v3.04. Reglages par defaut corrects (pas encore essayes en dvi),...
- pourquoi pas un VelociRaptor 150 Go en système ? (étant entendu que le 300 Go est plus bruyant que son prédécesseur) -> j'y réfléchis encore...
la consequence d'une gravure plus fine, si c comme pour un proc, c qu'elle chauffera moins, c ca ?
elles arrivent tres bientot apparemment. hum... encore un pti changement ds la config ^^ Je me demandais si j allais pas poster le lien de ce...
''Quid avec la version RivaTuner 2.20?'' Je ne sais pas g pas encore commandé ma config (next week ^^) Euh... la gtx260b? C'est pas la 260 +...
Stef, tu as maintes fois mis en garde sur le fait de choisir sa carte graphique en fonction du logiciel de montage qu'on utilise. Mais qu'en...
une petite base de reflexion, que bcp ont surement deja vu, ms ca peut etre utile Comparatif : 73 écrans 22 pouces - Les Numériques
Si j'ai bien compris ton probleme, ton hdd doit etre en fat32. Il faut que tu le formate pour le passer en NTFS. Personne pour quelques...
Voila, après tout de même 4 mois à arpenter les forums (essentiellement celui-ci et celui de Hardware.fr) dans le but d'acheter pour la première...
Akasa Nero AK-967 Heatsink Review - FrostyTech.com
j'envisage aussi le p182, avec gtx260, mais je suis en train de changer d'avis j'ai effectivement vu un mec qui avait ca, et qui avait perdu 2...
A priori, il doit s'agir du Akasa Nero (AK-967). J'ai pas trouve grand chose dessus : ''Du côté de chez Akasa, c´est Nero, un ventirad...