Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 compatibles BP522
Tiens j'ai eu une facture Fedex pour les frais de douane de mes batteries : 17€. C'est arrivé 3 mois après les batteries.
ok. En fait moi j'avais en tête des transisitions "statiques" du type texte blanc sur fond noir avec une déco style "art-déco" dans les coins....
Merci pour ces infos. Ca tombe bien j'utilise première. Petite question :qu'appelles-tu des "wipes style ancienne" ?
Effectivement, c'est une piste. Merci pour ta réponse. Mais je suis pas trop doué ni équipé au niveau artistique donc s'il y avait une solution...
Bonjour, Ma question est plus artistique que technique. (J'espère que je suis dans le bon forum). Je souhaite réaliser un montage avec des...
Meuh non, c'est pas si simple. Tu peux pas juste dire que 1/4 c'est mieux que 1/6. C'est pas forcément vrai car il n'y a pas que la taille du...
Avec pixmania, je ne me faisais pas de soucis ;) En revanche je me permet de dire que dans le cas de la VPC, le contre-remboursement n'apporte...
Es-tu allé voir mon post sur le mvx100i ? Je parle du pb de la taille des batteries photo à l'appui. Mes BP-522 sont trop grosses à mon goût. Et...
pixmania.com en VPC. C'est là que j'ai eu le mien.
Non mon mvx100i était censé être en stock il me semble. 3 semaines après je ne l'avais toujours pas.
Nomatica est contumier de cette pratique. Une recherche sur ces forums aurait pu te l'indiquer car c'est pas la première fois que quelqu'un s'en...
C'est étonnant. J'ai regardé la doc sur le site pana belgique. Ils disent qu'il y a un kit pc et une doc spécifique fournis dans les...
Bonjour, Il faut aussi installer les drivers du camescope. L'as-tu fait ? Une fois ça fait, il faut simplement allumer le camescope qui va...
Re: Pfff amateur. Trakse, Etant donné que tu profères insultes et menaces, je me vois dans l'obligation de tranférer ton message à un modo...
Salut trakse Première chose, je te conseille te faire un effort sur la ponctuation dans tes messages. Il m'a fallu relire 3 fois ton post pour...
Bon ben c'est probablement un pb avec le camescope. Au mieux une réinstallation des drivers pourrait suffir au pire il faut retourner la...
ok merci du tuyau nicobi
Tu est sur le forum Canon là :D Le forum Sony c'est à côté
Personnellement je n'ai pas de pb particulier de son avec mon 100i. On entend bien sûr le bruit du moteur en montant fortement le son de la TV...