Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je possède une hdr-tg3e de SONY et impossible de lire les fichiers ( .mts ) avec mon ordi ! aucun montage possible ni rien !!!!! je tourne...
ok ok merci ;) en fait j'ai toujours voulu avoir la JVC GZ-HD7ex ... mais j'ai plus qu'a economisé ^^ merci de vos conseils et vos avis ;)
ok ok je vais voir ;) mais en cas si vraiment c'est de la merde je le revendrai plus cher pour m'en achetr un mieux ! ^^
bonjour , j'ai en ce moment un JVC GZ-MG20E dont je me sert souvent mais il n'est pas 3CCD et n'a que 800 000 pixels ... donc j'ai fait des...
rere c'est sur EBAY que j'ai trouvé ça , de plus les comentaires faits par ceux qui en ont déjà achetés au même vendeur disent que c'est un...
re ben en fait l'enregistrement se fait sur carte SD HC de 1go à 8go ... crois tu que je dois l'acheter où tu connais quelque chose de mieux ?
ok merci beaucoup vraiment ;)
re voilà j'ai regler le probleme ;) , je compte prendre pour travailler une DCR vx-1000 ! es-ce que qqn en sait plus sur celle-ci ?
re la nv gs 330 sans esitation !!!! :D
bonjour , je viens d'avoir une sony ccd-V700E est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment regler l'image car je n'y arrive pas ! a certains...
avec la MC-500 on peut filmer 1heure en ultra fine et elle a 5M pixels mais c koi le microdrive ??
voilà je vien de voir sur ebay il y a la HD7 à 600 euros et la MG-500 à 400euro en achat imediat ! c'est quoi le mieu pour etre plus professionnel ??
re je sais pas peu etre , mais pour l'instant ma mère veux vraiment pas ! Je vais voir avec elle mais sinon pour decembre sa ira peu etre
bonjour sa fait des jours que je vais aux magasins et je ne trouve pas after !! qui pouais me preciser son prix et comment l'avoir ?? peut-on...
j'oubliais j'oubliais de preciser que la HD7 à quant même 2.070.000 de pixels !!!:rire:
Bonjour à tous , je suis un jeune réalisateur de 15ans et je possède un camescope JVC GZ-MG20E que j'utilise depuis bientot 2ans et pour...