Séparer les noms avec une virgule.
yop ! merci les gars effectivement c'est aussi simple que ca. je cherchais midi à quatorze heurs. encore merci
re La source c'est une serie de 12500 images tiff cadencées à 24fps, plus la bande son en aif qui va avec. je dois mettre ca sur un dvd pal....
merci Julien Héhé je m'appercois aussi que pas grand monde ne sait vraiment faire cette manip. j'ai essayé de mettre ds une comp à 25 mais ca...
a mon avis peu d'espoir. mais je veux bien l'info si tu as adobe Phil
Bonjour, Je suis confronté à un problème de conversion que je n'arrive pas à résoudre via AFE. Je souhaites convertir un film de 8mn du...
ok mais c'est contracdictoire avec plus haut ... s'il faut faire une version ntsc pour les us et une version pal pour l'europe, et une sécam...
ok et le multizones ? ca veut dire qq chose ? et si je veux que le dvd soit lu partout, j'aurais jamais la place de mettre une version par...
Salut à tous Ces forums sont vraiment tip top merci à tous ceux qui se décarcassent pour montrer les soluces. quelqu'un sait il quelles...
Salut à tous je viens de regarder ca ! http://www.aja.com/ si ca marche ...... bien à vous Phil
merci ok c'est bien pour un dvd, et je pense que finalement je ne vais rien faire ds FCP... je vais finaliser ds AFE, je serai plus...
yop ok mais qd j'importe du non compressé ds FCP il calcule le plan et en fait du DV non ? Et si je fais du DV depuis AFE alors FCP calcule...
merci
exact c'est effectivement le pb. bon on va dire que c'est ok pour l'instant. j'ai remarqué un truc etonnant si on réduit un tout petit peu la...
Sur le moniteur effectivement c'est bon, enfin a priori. on ne voit pas ce défaut. Le pb c'est que je vais sortir direct sur un dvd, et je me...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'import de fichier QT venant d'after effect. Mes mov sont compressés en QT DV Pal en 720*576. L'import...