Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai regardé rapidement dans Vegas (je m'y mettrais ce weekend), mais ce que je ne comprends pas c'est que si je choisis...
Ok, J'essayerais de ré-encoder une vidéo en AC3 avec Vegas, et je vous tiendrais au courant. Une longue semaine s'annonce pour moi au...
Bonsoir, Je ne vous en tiendrai donc pas rigueur. J'ai commencé à chercher là où vous m'avez indiqué, effectivement je dois changer la...
Bonsoir, "Gémir"? Il ne me semble pas avoir "gémit" dans mes messages, mais simplement demandé de l'aide pour un problème que je n'avais jamais...
explication C'est encore moi. Je viens d'essayer l'option "mastering" qui apparemment permettrait l'authoring via un autre logiciel. Mais là...
Salut, Le DVD est un Verbatim +R 16x (neuf). Je ne pense pas que ça vienne du dvd, mais bien du logiciel, puisque il réfère à une erreur de...
Vob? Salut, Fichiers VOB? Désolé je ne sais pas de quoi il est question...Qu'est-ce que c'est? J'ai ce message d'erreur aussi bien lorsque...
Bonjour, Après deux semaines de travail intense sur la création de mon DVD sous Architect 4.5a, je me lance enfin dans le processus de gravure...