Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille actuellement à un projet de court-métrage d'animation réalisé image par image. Les photos sont prises avec un reflex...
merci beaucoup mais malheureusement ça ne marche pas mieux. En fait la différence entre les images que j'importe (parce que comme c'est pour un...
Bonjour, j'ai un problème avec les caches. Quand j'importe un cache au format psd dans mon projet en 1920x1080, alors que le fichier est de...
Très bien, j'y vois un peu plus clair à présent... Par contre j'ai la version 4,5 de FCP donc moins de choix quant aux exportations... D'autre...
Merci beaucoup :bravo: !!! Par contre ça fait beaucoup d'infos pour un novice ... Les exports en Dv étaient destinés à créer des K7 des dvd...
c'est bien une animation image par image soit une sorte de diaporama très rapide de 12 images par seconde... sachant cela est-ce que l'imac est...
merci beaucoup, c'est vrai que c'est mieux de faire un teste. Par contre je rebondis sur ce que tu dis: qu'est-ce qui justifie le choix du pixel...
merci pour l'accueil et la réponse ! alors oui j'ai effectivement un imac. Et sinon sur ma méthode de travail en Dv voilà comment je procède:...
Bonjour, je travaille actuellement sur la réalisation d'un court-métrage d'animation. Les images sont prises avec un réflexe numérique (nikon:...