Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fait du montage avec Magix video deluxe 2008 et j'ai une cam sony hdr hc5 qui film en hd. Je me retrouve donc a travailler avec des...
Bonjour. j.ai un grand angle sony que jutilise sur un HDR HC5 e, je voulai savoir si en mettant un macro sur mon grand angle ,cela pourrait se...
Salut, je suis en cour de fabrication de poignée de caméra et je suis à la recherche d'une vis de 1/4, cette vis est super dur a trouvé sur le...
merci opop c'est de la balle ton mag, je suis en construction, je t'envoi une photo dés que c'est fini.;-) :bigsmile:
Je suis preneur pour ton idée opop, Ce serait le top si tu pouvait scanner le magazine en question. Ca serait cooool :-) Merci
desolé j'ai fait une erreur de frappe Merci pour la poignée
En fait cest ca sauf que ce ne serait pas genant de faire passer la poignée par derriere par exxemple. Je souhaite juste que la poinée soit au...
Bonjour, j'ai une camera sony Hdr-hc5 et je souhaiterait fabriquer une poignet tou ce qu'il y a de plus classique, type comme les sony pro....
merci pour l'info ;-) a+:-)
BONJOUR :-) J'ai un sony HDR HC5 Lorsque j'ai importé mes image dans le PC , elle sont lisible . mais il y a des traits horizontaux qui...
Salut, j'ai une caméra SONY HDR-HC5.J'ai le magix STUDIO qui marche pluto bien pour du DV mais il bug lorsque je suis en HD. je souhaiterais...