Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut, et merci pour ta réponse. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un problème dû à l'aliasing. Je n'est pas remarqué de gros problèmes de...
Bonjour, je suis récemment passé de CS3 à CS5, et je n'ai que des problèmes d'export depuis. Le plus étrange, c'est que j'ai la désagréable...
Bon, personne n'a ce problème sur cs4 ou cs5? C'est quand même étrange... Si quelqu'un aurait, ne serait-ce qu'une vague idée du problème, ce...
Je parle bien sûr de premiere pro cs5...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci pour exporter mes exports en flv sur cs5. Ca marchait très bien sur cs 3, mais maintenant que je suis...
Salut, moi je pensais que le ratio du 16/9 était de 1,422? Ca m'a permis de pouvoir effectuer mes exports flv sur premiere cs3 et cs4 sans...
Ok, Merci Claude O, je comprends mieux pourquoi mes cassettes VHS n'entraient pas dans le compartiment de ma cam. Par contre CluedO, si je tourne...
ton camescope, il prend les cassettes VHS? Parce que moi je les lis sur mon magnéto et j'ai jamais eu de drop... Une piste, juste comme ça quoi...
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs auteurs pour collaborer sur l'écriture de différents projets courts. Je recherche des personnes motivées...
Bonjour, je souhaiterai obtenir des informations concernant le travail d'auteur à la télévision. Bizarement, je ne trouve aucune information sur...
agence de production basée sur Paris recherche à développer pilote pour une shortcom (mini-comédie) télé. Pour cela, nous recherchons, pluseurs...
Bonjour, Nous sommes une association (freneza) qui réalise des projets courts (fausses pubs, sketchs, court métrage), et nous sommes à la...
Bonjour, Je cherche un ascenseur assez spacieux, voir monte charge pour tourner un projet court, produit par une association. L'ascenseur doit...
Disponible pour le mois d'Octobre
Bonjour à tous, Je cherche un établissement compétent qui puisse m'offrir une formation sur Final cut pro à partir du mois d'Octobre (CIF...
Merci beaucoup Norsey, c'est exactement ça qu'il fallait faire. On me l'a fait en magasin en fait, parce que je n'avait pas de carte SD, mais je...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec ma carte P2 16Gb (AJ-P2C01 16RMC) que je viens dacquérir. Alors qu'elle est insérée dans...
Actuellement disponible