Séparer les noms avec une virgule.
Vegas n'a pas de limite de pistes audio et video donc le problème ne se situe pas la. Etant donné que tu as déjà rendu la première partie en...
Sur Vegas Studio (HD 10 Platinum ou Production Suite) ainsi que Vegas Pro (Toute version), tu peux controler ce qu'ils appellent le "Track...
As-tu essayer Vegas Pro 10? Le workflow 3D est complet et te permettra par exemple de "lier" les deux pistes (oeil gauche et droit) sur une piste...
bonjour à tous, sachez que la version Vegas Pro 10 intègre l'OFX. Vous pouvez donc maintenant utiliser un panel plus important de Plugin Video...
J'ai le regret de dire que cela risque d'etre problematique. Aucune version de Vegas ne permet ce que tu nous expliques. Si je t ai bien compris,...
Bonjour Guy votre initiative est des plus interessante. Je partage les commentaires de JMarc. Les etudiants ont-ils une bonne connaissance...
Merci, j'ai pu voir pas mal de demandes et commentaires sur nos logiciels Sony. Pour ce qui est des questions techniques je ne pourrais...
Chers utilisateurs de Vegas Pro 8, voici ce que je peux vous dire de maniere officielle: Vegas Pro 9 n'est pas encore d'actualite et ne le...