Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, l'encodeur mp4 est-il celui de MainConcept, comme pour Magix Video DeLuxe 2013 ?
Voir là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22342
Personne ne peut me répondre ?
Les camescopes JVC GR-D 50 et 201 disposent-ils du "pass through" ?
Quel prix ? Combien coûtent ces housses ?
Voir les astuces pour le paramétrage d'un ordinateur pour faire de la vidéo (correspond à la rubrique "Montage/Config PC sur le Repaire):...
Sur le site du Repaire, rubrique montage/Config PC, tu trouveras toutes les astuces pour bien paramétrer son ordinateur pour faire de la vidéo:...
Novice dans la technologie DV, j'ai cru comprendre, au travers de différents sujets de ce forum, que les logiciels de montage n'oppéraient une...
Si tu as déjà un logiciel de montage gérant le DV, tu peux même te contenter d'une simple carte contrôleur IEEE1394. Attention, il me semble que...
Merci Igor de toutes ces pistes. Entre temps, j'ai résolu le problème. J'ai désinstallé ma carte tuner TV Wintv-PVR PCI et Premiere fonctionne...
Tests complémentaires Ayant initialement installé la carte IEEE1394 avant PREMIERE 6.5, j'ai désinstallé le tout. J'ai ensuite d'abord...
Venant juste de passer du camescope analogique au DV, je passe de même du montage MJPEG au montage DV et tombe dès le départ sur un problème:...
Patch acquisition DV / PREMIERE 6 Est-ce que le patch dont parle IGOR concerne aussi PREMIERE 6.5 ? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer où le...
Ca marche ! On a testé ça, avec Patito, ça marche.
Le camescope NV-MX8 bénéficie t'il du pass through ? A partir de la prise S-Vidéo ?
Est ce que ça ne serait pas mieux de relier le camescope Hi8 au MVX 100i/150i par les prises S-vidéo pour avoir le meilleur signal vidéo possible...
Pour la définition du pass through, c'est bien celà. Merci Thyast pour la réponse. Tu l'as testé sur le MVX100i/150i ?
Les MVX100i et MVX150i disposent-ils du pass through ?
Je cherche à savoir si la carte Canopus ADVC 1394 fonctionne sous Windows 98. Sur le site de Canopus, il est indiqué qu'elle ne fonctionne...
Au fait, Gbo95, pourquoi ne captures-tu pas directement en 480x576 ? Tu gagnerais de la place et du temps (moins de captures à effectuer). La...