Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Autrement dit !! c'est pas encore joué quoi !!! lol Merci je vais essayer ce que vous m'avez dis ! ++
Salut !! J'ai fait une petite animation 3d d'une camera qui avance dans un couloir !! Et j'aimerais faire bouger mon film "ma camera " comme si...
Bonjour ; J'aimerais savoir si il est possible lors d'un effet eclat de faire sur un chemin à mes eclats ? Si oui comment svp! Merci ++
Merci !! ++
Salut ! Voilà mon soucis !! J'ai une vidéo de 400*300 sur laquelle j'ai effectué des modifs avec AE . Des que l'on ouvre premiere il demande...
Salut !! Je bosse sur l'effet eclat pour faire une petite vidéo où un objet se dissous pour disparaitre !! ca c ok !! mais j'aimerais faire...
Salut Qui peut m'aider svp Lorsque j'importe via dynamic link importer la compo after effect ca plante Microsoft visual C++ runtime library...
Ok Merci les gars!!
Ok merci je vais voir ca !! Mais bon si c 'est ca c'est nul !! car il parle d'une interactivité totale sur la promo de CS3. Enfin bon :!! je...
Plus d'info stp C'est quoi c'est fichiers préférance ? Merci
je suis comme vous ? Vous avez trouvé alors ? moi ca a fonctionné une fois lorsque j'ai fais un test !! et depuis je sais pas se que j'ai...
Merci !! Mais lors de mes premiers essais avant que je touche je ne sais quoi !! cela fonctionné !! Ma vidéo et toutes les les transitions...
Bonjour, Je possede la version master du pack cs3. Lors de l'instalation et des test du dynamic link entre premiere et after effect tout...