Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour vos réponses :bigsmile: Je ne suis pas très calé :unsure: , mais je vais essayer tout ca. Baloub, la transformation en...
Bonjour à tous Après plusieurs mois de recherche, et beaucoup d'ennuis resolus un par un, je me heurte au dernier et pas des moindres.. Je...
Bonjour ! J'ai des soucis avec le rendu de mes films en DVD, j'aimerais votre avis. J'ai une caméra JVC Everio GZ-HD7 en full HD. Je filme...
suite Re j'ai studio + ce qui est bizzare, c'est que le logo est flou, mais aussi les titres, l'image de fond, etc... Mais surtout les logos
re Bonjour !! le format est en jpg, et je crois 72dpi je peux le passer à 300dpi, mais ce qui m'étonne c'est que dans le menu : modifier le...
Bonjour ! j'ai quelques soucis avec studio 11 lorsque je crée un menu, dans les options : modifier le menu, je rajoute un logo de notre...
suite Bonjour à vous !! encore une petite nouvelle : l'editeur de converio a mis a jour son logiciel, proposant desormais dans la version...
suite et fin Bonjour !! encore une petite nouvelle : l'editeur de converio a mis a jour son logiciel, proposant desormais dans la version...
Ca y est, la solution est trouvée ( en tout cas en attendant mieux ) Converio, powerdirector, edius, et tous les autres ont donc une perte de...
Marc-Etienne Bonjour !! Bravo ! ça fonctionne ! J'ai fusionné les deux fichiers TOD par MS-DOS, puis converti avec powerdirector, et ca...
au fait, oui, je vais essayé de merger les fichiers, je vous tiens au courant
Suite Bonjour ! Merci pour votre réponse Alors, voici mes derniers tests : a priori, j'ai testé avec EDIUS, et cette fois je n'ai pas...
suite Bonjour ! Alors, j'ai essayé avec la version démo, et c'est toujours pareil. Sauf que je me suis rendu compte d'une chose. Ce n'est pas...
re Bonjour ! merci d'avoir répondu ! je monte avec adobe premiere pro, mais j'ai aussi essayé avec studio 11 chez un ami, et powerdirector....
problemes JVC EVERIO GZ HD Bonjour à tous ! Voila 1 mois que je fouille tous les forums à la recherche d'une solution, hélas, rien a faire !!!...
Bonjour à tous ! Voila 1 mois que je fouille tous les forums à la recherche d'une solution, hélas, rien a faire !!! En clair, je possède une...