Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, alors là, je suis sec...Que viens faire Nero là-dedans ? Normalement pinnacle studio s'occupe de tout, de la capture à la gravure. c'est...
bonjour, je travaille avec studio 10.8, mais je ne pense pas que la configuration générale soit très différente d'avec studio 9. Ce qui m'étonne...
Bonsoir, Si ça marche en mode sans échec, c'est que le problème ne vient pas de pinnacle mais bien de ton PC. En ce qui concerne la...
bonjour, as tu essayé le mode sans échec ? je sais que pour moi j'ai réussi à contourner certains obstacles et évité des plantages. bien sûr ça...
bonjour, Pour la première question, je suis sec mais pour la seconde voici ce que je peux te dire : sur un DVD de 4,7 GB tu ne peut mettre que...
Bonjour, il ne faut jamais désespérer ! Bon, il m'est arrivé la même chose que toi.En ce qui concerne la sauvegarde de projet fini, je vais dans...
Bonjour, j'ai aussi studio 10.8, et je suis étonné par le temps de gravure que tu annonces. Pour ma part, je ne grave jamais un projet...
bonjour, jLa même mésaventure m'est arivée, parce qu'après avoir terminé le montage de mon projet, j'avais effacé le fichier issu de la capture,...
bonjour, tu choisis un menu qui comporte le plus de chapitres c'est à dire 6, ensuite, quand tu as rempli tes 6 premiers chapitres tu sautes...
Bonjour,j'ai studio 10.8 et j'ai dépassé les 20 chapitres, je ne pense pas qu'il y ait une limite, mais un DVD 4,7GB ne peut contenir que 70 mn...
Bonjour, depuis hier, lorsque je mets un projet sur la Time Line, la fenêtre de l'aperçu reste noir ou bien affiche des raies rose et vert. Pas...
merci ggfx pour ta réponse. En fait j'ai réussi à récupérer les fichiers en passant par l'icone "chercher dans un autre dossier" situé au-dessus...
Bonjour, Lorsque je veux importer sur la table de montage de sutdio 10.8, un fichier présent sur mon disque dur, j'ai un message d'erreur -le...
bonjour, pourquoi passes tu par un camescope numérique pour capturer un film d'un camescope analogique. J'ai capturé plein de vieux films en...
DVD 3 Bonus cassé Bonjour à tous, Le disque 3 Bonus de studio 10 étant détérioré, j'ai, sur les conseils de ggfx contacté pinnacle par live-chat...
Bonjour, je ne vois pas où est le problème avec la création de points sur la bande son, s'ils restent alignés. Il suffit de ne pas les déplacer et...
bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai contacté pinnacle par le live-chat et ils m'envoient le DVD après que je leur aie donné le...
Bonjour, je viens de rentrer de vacances et je découvre vos réponses. Je contacterai Pinnacle dès lundi car le live chat ne fonctionne pas le...
Bonjour, oui je suis enregistré auprès de pinnacle, je les ai contacté pour un autre problème et ils m'ont répondu, mais pour mon disque...
Bonjour, j'ai cassé le disque 3 bonus de pinnacle studio 10. Mon fournisseur ne peut pas me le procurer, quant à Pinnacle, j'attends toujours leur...