Séparer les noms avec une virgule.
Ben merde alors la sr-12 est à 1300€ là-bas oO WTF ? Mondialisation à la con ... Du coup c'est vachement moins interessant. 7 Il n'a...
En effet,j'ai l'impression que Koala m'a bien conseillé. Si tu veux éffacer ce topic double emploi, je t'en prie et encore désolé de l'acharnement ;)
Merci infiniment Koala, j'envoi le mail en indiquant l'ordre des choix et je tiens au courant pour le feedback.
Bonjours à tous, Je m'excuses de lancer ce topic ici mais j'ai l'impression que peu de gens vont dans le second forum HDV et je dois trouver...
Up il n'y a que Koala et Jean-Yves qui ont un avis ?
En gravure UDF signifie Universal Disk Format, logiquement il est multi-plate-forme. Si c'est avec le même logiciel que tu l'as enregistré...
Koala tu es de sacré bon conseil ;) Pour répondre à tes quotes : Désolé de te faire passer ta réponse à côté de la question. Il me semble...
Tu as très bien cerné, c'est une caméra pas prise de tête que nous recherchons et que l'on peut utiliser facilement, mon pote parle aussi de...
En fait un de mes deux potes voudrait qu'on puisse modifier super facilement de la caméra à l'ordi , il me parle de faire du IN et du OUT. En...
Infos sur Caméra 1000-1500€ Bonjours à tous, Avec 2 potes nous cherchons une caméra numérique dans les alentours des 1000-1500€. MEGA EDIT...