Séparer les noms avec une virgule.
Merci Jean-Yves tu pouvais pas mieux faire sauf que... j'ai suivi la procédure pas à pas et ça marche pas. Quelque soit le format, il me sort un...
Merci MRB mais ça ne me donne pas un filmstrip comme j'ai l'habitude d'avoir. le filmstrip en format .FLM donne un fichier de treès grande taille...
merci mais a priori, sous cs4, ça change complètement : quand je veux enregistrer ma séquence, je fais fichier/exportation et dans la partie...
Bonjour, J'aimerais bien reprendre mes bonnes vieilles habitudes d'exports de filmstrip (format .flm) sous première mais mes souvenirs de la...
merci, dans ce cas, j'aimerais faire appel à ceux qui disposent de ce matériel et savoir si la boucle est parfaite ou si il y a une...
Bonjour, je n'ai jamais acheté de lecteurs dvd portable, mais je vois que certains d'entre eux ont l'option "repeat" comme celui-ci : AIRIS...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'encoder/ compresser une vidéo dans un format standard (avi, mpeg, divx...) de façon à ce que dès...
Hello j'ai passé moi-même, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine (il y a plus de vingt ans) ce bac (c'est grâce à mon 18/20 en arts...
Bonjour, en Août dernier, quelqu'un posait déjà la même question que moi, mais la finalité n'est pas la même. Jusque là, j'utilisait l'authoring...
Bonjour je suis artiste et réalise de très courtes vidéo (< 1 mn) qui tournent en boucle. Avant, j'exposai mon travail en vidéoprojetant mes...
bjr, question d'1 debutant: je veux présenter une courte anim lors d'1 expo, elle doit tourner en boucle mais sera diffusée sur un dvd de...
bonjour, j'ai réussi à réinstaller ma carte mais non sans peine: sans le cd de driver de miro, j'ai donc, suivi les conseils du modérateur, que...
bonjour, j'ai acheté en mars dernier une carte studio dv pour démarrer la vidéo. mon w 2000 la reconnaissant comme une dc10+, j'ai décidé de la...
bonjour ! j'ai paumé mon cd d'instal. Plus de driver. Sur le site de pinnaclesys.com j'y compds rien. Qui pourrais m'indiquer où trouver mon...
a quoi c'est dû à votre avis ? par contre le son continu... Que ce soit ss real ou dedia p, ça bug... Alors que mes .rm fonctionent très bien !...
salut ! ben, j'ai acheté 1 studio dv clip, j'ai (le malheur d'avoir) un win 2000 pro. Ccl: il considère qu'il s'agit d'une dc10 +. C normal ou...
Attention, c le gd débutant qui parle !!! je travaille actuellement sur 1 projet en 720*480 format dv. Je voudrais savoir ce que donne cette...
Good News ! Merci Bcp newhope !!! Il me reste plus qu'a acheter le matos !!! merci encore !
Slt à ts ! tjs ds mes recherches d'une carte d'acquisition dv avez-vous connaissce d'1 telle carte compatible avec ma carte mère citée en titre...
bonjour à ts. Plasticien depuis + de 10 ans, j'aimerais commencer des travaux video. J'ai acheté il y a qqes années 1 panasonic nv-da1 (format...