Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution?
Je continue mon message : lorsque je fais la capture avec pinnacle studio 8 et que je regarde la vidéo dans media player, l'image est...
Bonjour, J'ai un gros problème avec adobe! Des que ma vidéo est exporté dans adobe , l'image vibre sur certains passages de la vidéo....
salut, Je voulais savoir si ton problème de ralenti avait été résolu et comment, car j'ai le même problème que toi depuis quelques temps et...
J'ai effectivement XP et 256 MO de RAM. Mais apparemment le pb vient des configurations puisque mes 2 disques surs sont en mode PIO au lieu de...
J'ai une nappe de 40 fils. Par contre maintement j'ai mes deux périphériques dasn IDE pricipale qui sont en mode PIO Franchement, je sais plus...
Si tu étais en mode PIo, comment as tu fais pour revenir en mode DMA ????
dans périphérique1 mode de transfert actif : mode PIO je ne peux pas changer mode PIo pour mettre DMA
J'ai donc supprimé IDE principal et redémarrer l'ordi, l'odi a détecté le DD, le lecteur disque... mais ca ne marche tjrs pas !!! j'ia tjrs le...
les deux DD sont bien sur la même nappe
En fait dand mon gestionnaire de périphérique, j'ai maintenant dans IDE principale , paramètres avancés : périphérique 0 : DMA si possible...
En fait dand mon gestionnaire de périphérique, j'ai maintenant dans IDE principale , p
gege , ton site ne amrche pas , c bien http://www.electronic-design.Com ?????
NOn je n'ai pas fait le test pour voir le débit de mes disques, je vais le faire ce soir. J'ai studio 8 DV de pinnacle
Mes deux disque sont bien en DMA mais ca ne marche tjrs pas. Qu'est ce alors??
Comment fais tu pour vois si les DD sont en pmode DMA ???
Salut à tous ,, 1er prblème : j'ai un gros pb avec studio 8 pinnacle. Quand je veux faire ma capture, il est écrit : le débit de données est...
Salut a tous, J'ai un gros problème de transfert entre ma caméra et mon pC J'ai la sony DCR- TRV 50. Losque j'ai fait la capture avec...
Salut à tous !!! Je souhaiterais savoir comment adapter mon micro sennheiser à ma caméra SONY DCR TRV 50 . Merci de votre réponse. C.G
salut a tous!!!! J'ai un pt't probleme de rendu d'image. Je m'explique : Lorsque je crée mon film en mpeg grace a pinnacle , la qualité est...