Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ton appréciation :-)
Après avoir fait du montage dans les vidéos de skate, je me lance dans d'autre style. Notamment en faisant la vidéo d'un meeting de cox dans ma...
Bonjour à tous je passais par ici, j'ai donc décidé de faire partager une de mes créations La première partie est "classique" (sans grand...
Re Merci beaucoup pour toutes ces infos je vais essayer et je verai bien Bonne soirée !
Merci beaucoup pour ces précisions cela m'aidera extrêmement ! Est ce que Nero 6.6 est un bon client pour graver mes DVD DL car j'ai lu des...
Re Merci de ta réponse :) , je suis un peu noob pour ce qui est de la gravure je croyais que les logiciels de montage ne pouvaient graver que des...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le mode gravure de Pinnacle Studio 9.3 (ou d'autres versions) pour graver sur...
Re Mon film fais environ 3 heures plus quelques minutes, ça me permettrai de ne pas raccourcir mon film car au bitrate le plus faible du format...
Bonjours à tous, J'ai monté un DVD de skate, et je souhaite le graver sur un DVD double couche avec pinnacle studio 9.3. Mais j'ai peur que...