Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède ce camescope qui fonctionne plutôt bien, un léger vignettage toutefois apparait en Grand Angle et bout de zoom. Sinon...
Non je n'ai pas essayé et malgré le retour au sav rien de changé, ( capteur et zoom ). En effet il est pas improbable que le même problème...
Gruuz, tu possédes le jvc gz gx1 ? merci pour ton test ca me servira certainement. Renaud072, concernant le pana hc v700 comme dis plus haut je...
Bon....... finalement je tente le JVC on verra bien dans quelques jours les résultats, il semblerait qu'en lumière du jour il se défende pas trop...
J'ai trouvé ca pour les courageux de la lecture et pas en Français. JVC GZ-GX1 Camcorder Review - CamcorderInfo.com
Merci déjà pour vos réponses. J'ai l'impression à l'heure actuelle qu'il est difficile de trouver un camescope dans une gamme de prix entre 500 et...
Bonjour, est il possible d'avoir un retour d'information sur le Everio GZ-GX1, peu d'informations à son sujet concernant sa fiabilité, la...
A vendre ce superbe objectif de qualité pro SONY VCL-HG1758 x1,7 comme neuf en parfait état, pas de rayure, pas de champignons. PRIX 120 Euros...
il semblerait que ce soit plus ciblé sur la photo que sur la vidéo, la barriere infrarouge ne correspond pas à mes attentes, peut être serait il...
Bonjour, je cherche un systéme un peu semblable à celui ci et en effet il serait interessant de nous fournir quelques explications sur la mise...
merci de votre réponse, j'ai vu les pages dont vous me parlez, le probléme étant que je dois laisser en place mon materiel pour une période d'au...
Bonjour, je voudrais savoir si à l'heure actuelle il existe un systéme pour réaliser des prises du vues vidéo DV sans être sur place au moment...
Par défaut avec un mac imovie va dérusher tes clips dans " video, evenement imovie, imovie elements temporaire, à parti de la tu vois tes clips...
Bonjour, peut être serait il interessant que tu essaies de dérusher avec un autre logiciel pour voir ce qu'il se passe, type imovie ou idive,...
Bonjour, regardez ici peut être cela éclairera -il votre lanterne, enfin je l'espère. Bonne chance...
heuuu, oui ca fait envie mais je crains qu'elle dépasse largement mon tout petit budget.... vu le prix du neuf sur le site.
il me semble pourtant lire que capew cherche à vendre sa camera tout simplement et qu'il s'inquiete de ne pas trouver acquereur, je ne fais que...
Bonjour, j'ai commandé une sony vx 2000 il y a 3 ans de cela( occasion), à l'époque j'avais un téléviseur a tube et franchement je n'ai jamais...
Bonjour personnellement je ne vois pas ou est le probleme de tourner avec une camera NTSC, j'en posséde 2 depuis des années et je n'ai jamais...
Bonjour, pour tourner moi même avec un camescope NTSC, je peux vous garantir qu'il n'est pas aisé de passer de ce standard à celui du Pal, j'ai...