Separate names with a comma.
merci pour tes éclaircicements Danielha. Donc si je comprends bien le site internet qui propose une caméra avec Pinnacle Studio 8 SE ne propose...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Pinnacle studio 8 SE est une carte Firewire et un logiciel ou bien simplement un logiciel. Quelle...
Ben merci pour toutes vos infos. Cependant je me demandais une DV qui à 1000 000 de pixels peut se trouver à 900€ (sony TRV33). C'est donc une...
merci les gars pour vos infos je commence à peine à y voir un peu plus clair. J'ai encore des questions : Pourquoi sur les caractéristiques des...
Donc quand le mec de darty me dit qu'un capteur CCD utilise seulement 1/4 ou 1/6 de la résolution affichée (800 00pixels ou autres) et donc que la...
ok je veux bien mais quand je tape "HAD" dans rechercher il ne trouve rien.... Les caméscopes Sony (TRV33 et TRV101 par exemple) sont équipés...
personne pour m'aider? Siouplé....
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une DV. J'ai trouvé la FAQ très intéressante et je me suis aussi renseigné chez des gens comme darty....