Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SOS, Gargamel, Bob, Albe..... Avez-vous ce problème sur les titres avec les lettres accentuées? Ou y a que moi? Merci d'une réponse, si...
Bonjour, Je teste actuellement le logiciel de vidéo studio 11 avec la doc mise en ligne ; j'ai un problème avec les titrages , les lettres...
Merci Michel, sans oublier Bob art et Albe :jap: Effectivement la doc paraît bien complète. Maintenant " ya plus qu'à"....potasser et tester....
Bonjour, Les fichiers envoyés par Bob Art ont-ils été mis dans un espace sur le site SVP ? si oui, où...? Si non, peut-on les mettre, maintenant...
Bonne idée, Gargamelle; :bravo: ...SVP, Albe si c'est possible, merci d'avance.:jap: Bonne journée à tous.:)
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai téléchargé la version démo de vidéostudio 11 et effectivement question doc, il n'y a rien : quant à l'aide ?...