Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Voici en quelques mots mon souci: J'avais l'habitude de filmer avec un sony A1 et d'importer et de monter mes images sur...
je viens de répondre la chose suivante à homero: "apparemment non, pas de problème en relecture pour l'instant pour des images tournées après...
apparemment non, pas de problème en relecture pour l'instant pour des images tournées après l'affichage du message... votre remarque me rappelle...
Bonjour à tous! Mon camescope sony A1 vieux d'à peine 3 mois me signale déjà que la tête video est sale... je vis au Caire, il y a beaucoup de...
Dernier passage sur ce forum d’énervés… VSD merci pour tes conseils, grâce à eux j’ai finalement réussi à régler tous mes problèmes…...
Pardonne-moi d'être un peu blonde et d'avoir choisi la facilité en me rendant sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions... au fait,...
Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés à trouver sur FC pro (version 5.1) l'effet photo ou image arrêtée... cet effet existe t-il...
merci pour ta réponse rapide. Oui en effet je compte bien visionner les bandes... sauf qu'il faut que je loue le matos pour, et ça peut prendre...
Bonjour à tous, J'ai filmé un concert mercredi dernier avec 2 sony Z1 (pour ceux qui ont suivi!) et viens de récupérer mes rushes auprès de...
Salut! Merci Homero pour ta réponse... je pense que je vais rester sur ma première idée (toujours la meilleure c'est bien connu). Bon et à...
Conseils achat cam sony A1 Bonjour, Mon tournage s'est finalement plutôt bien passé... grâce à vos conseils et grâce aux 2 techniciens qui...
Bonsoir, Finalement j'aurai avec moi deux Z1 et un technicien (vive la location video en Egypte). Donc tout est bien qui fini bien... du moins...
Merci pour vos réponses! Cela confirme mon choix pour l'XLR. Par contre, j'ai depuis pris le temps de me renseigner sur les sorties XLR de la...
Bonjour à tous, Je m'apprête à tourner un concert mercredi et me pose pas mal de questions puisque je n'y connais rien... mais pour faire...