Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je connaissais ton site, je suis déjà allée télécharger des transitions. (dont je voulais changer le texte pour un diaporama photos) Vous...
Bonjour, J'ai acheté une version complète. Lors de l'installation du programme "STUDIO PLUS 11" on ne m'a jamais demandé le DVD du programme...
Parce que le programme STUDIO 9 ne m'appartenait pas, c'était celui d'une amie. Je pourrai réinstaller STUDIO 9. Est-ce que je peux le faire...
J'ai acheté studio plus 11. Pourrais-tu m' expliquer pourquoi lors de la 1ere installation de ce programme, sur mon ancien disque dur, sur lequel...
C'est encore moi, je suis vraiment déçu je n'ai pas le même chemin d'accès que toi. j'ai démarrer- programme-pinnacle hollywood fx-et ensuite...
Exact, je 'ai que des "host vidéo", aussi dès que je rentre du boulot, je fais la manip indiqué et je te tiens au courant, merci Kiwi. à+ M.F.
Je ne me souviens pas avoir activé une clef sur easy creator lors de la première installation. Ce qui m'énerve c'est que j'ai pu personnaliser mes...
Non je ne pense pas, d'ailleurs quand je vais pour enregistrer mon produit,sur easy creator, le numéro série de mon produit ne correspond pas au...