Séparer les noms avec une virgule.
Pour compléter l'information de Mafach, l'alimentation d'origine de la caméra est de 7,2 V 500 ma. Avec 6 accus R6 on obtient jusqu'à 1500 ma,...
Moi, je m'en tiens à ce que nous montre KermitLagrenouille, un bloc de 6 batteries, et pour ne pas compliquer son problème. Effectivement, un bloc...
Oups, oups, pas du tout Saint kro, 6 éléments en serie donnent 7,2 V et au point mlieu on a 3,6 V. Donc entre le fil noir et le fil jaune on a 3,6...
On est dans le n'importe quoi.... Il faut savoir que 99.99/% des projecteurs 8, Super 8, 9.5 mm sont des projecteurs à 3 pales (sauf le...
Je confirme, comme le dit MCR, pardon Chef-op, que le SR 9000 possède une régulation électronique et qu'il est possible de modifier sa vitesse...:D
Dugree000, Pas surprenant, ta carte est une carte Tuner qui permet l'acquisition des images TV. Il faut une carte d'acquisition vidéo...
"Au royaume des aveugles les borgnes sont rois", alors dans ce cas, effectivement je suis très calé en optique géométrique lorsqu'il s'agit de...
J'ai du mal à comprendre surtout dans ce qu'il y aurait de rigolo.... ?????????
Désolé, mais cool cool, et soyez corrects, je ne suis ni dur d'oreille ?????? (surtout dans l'écrit), ni aveugle et je crois savoir lire et un...
Et bien, il faut en conclure que tu as découvert une nouveau principe optique, moi, j'ai l'humilité de me baser sur les principes connus à ce jour.
Pas du tout, je ne prends pas seulement en compte l'objectif du projecteur et la lentille mais aussi l'objectif du caméscope. Si le caméscope...
Ce n'est pas très difficle à comprendre : Est-ce que l'objectif seul du projecteur est capable de donner une image assez grande (sans le cadre)...
Désolé, mais le lien ne fonctione pas, bien que je n'ai pas besoin d'aller lire les explications de X ou Y. On peut toujours règler la zone de...
L'image nette que l'on peut visualiser sur une feuille de papier se situe toujours entre le projecteur et la lentille, sinon la lentille ne...