Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
impec JCgrini j'ai enfin compris avec des explications totalement explicites cela n'a pas été sans mal, sans doute mais j'ai compris . La vidéo...
Ok pour moi mais peut tu me dire pourquoi pinnacle conseil le MEPG pour ces DVD? moi cette oération me convient parfaitement car les mepg ne...
méthode après avoir je pense totalement compris la méthode pour arriver à maitriser j'ai besoin de comprendre le réel avantage de la manip au...
Avi-dv? JCGRINI salut à tous : toujours à la recherche de mon AVI-DV je viens de voir que sur "FREE vidéo converter" le convertisseur don je...
Avi-dv? :D JCgrini bonsoir je viens d'arriver et j'ai découvert ta réponse pour SUPER merci j'ai téléchargé mais je ne trouve toujour pas le...
studio ne converti pas les MPEG2 en "AVI-DV ecoder" je vais doc utilsé un convertisseur j'en est un FREE vidéo converter mais pas avec ces...
ok jcgrini je vais regarder tous cela et faire les essais nécessaires en ce sens et je te tiens au parfum je crois que grace a vous les gars je...
petite question un fichier AVI converti en MPEG garde t-il la même qualité au visionnage sur écran télé ?
résolution je pense avoir trouver la parade comme indiqué sur vos conseils mon projet bloquant sans arrêt j'ai crééé un fichier avi. Ensuite...
je cherche des utilisateurs de ce camescopes qui utile également pinnacle comme logiciel de montage pour comprendre quelques petites choses...
les MPEG de mon camescope pouuraient être différents d'autres MPEG . Dans ces conditions si je reprend mon pojet et que je le converti en AVI...
explication peut tu aller plus loin dans ton explication car je ne suis pas certain de te comprendre techniquement
essai question bonjour à tous ces probmème de gravage me prennent la tête j'ai fais des essais hier soir et plantage sur le même film et ses...
tentatives je rebloque après deux essais consécutifs il plante la première fois à 10 000 image et la seconde à 14 000 alors que tous ces...
pour JCGRINI je crois avoir tout tenté mais sans réellement trouver le problème j'ouvre un de mes dossiers fims que j'ai pu enregistré auparavant...
je vais refaire ce soir des essais pour la question des blancs ou noir
processeur AMD athlon tm 64 processor 3800+ vitesse 2387mhz disque 232GO utilisé 100 + disque externe 220 GO pour vidéo mémoire ram 2GO...
je suis d'accord avec toi mais l'opération se passe véritablement comme cela. Hier soir tous mes fichiers projets mis en place sur timeline...
en réponse a JCgrini j'appel analyse lorsque je lance la création DVD et que le curseur parcour l'ensemble des fichiers mis bout à bout
OK pour les ouverture de discussions mais je suis un petit nouveau et je pensas que ma qustion n'avait pas d'intérêt pour le forum et j'avoue que...