Séparer les noms avec une virgule.
re je possede sur mon pc une carte son (sound blater live)separee de la carte mere et mon lecteur k7 a une sortie rca reste a savoir cote...
bonjour, je viens d acquerir un jvc gz-mg275e je peux transfere les videos et photo par le cordon usb mais en 1394 le magnetoscope n ait pas...
bonjour, je recherche adobe premiere element en occasion ou neuf merci
bonjour, je recherche une batterie et un chargeur pour mon camescope jvc gz-mg275e cdrlt
je viens d acheter il y a tres peu de temps ce modele jvc gz-mg275e, et j en suis vraiment tres content malgres certaines critiques sur les...
bonjour, je voudrais recupere quelques morceaux de musique sur des k7,commen faire et qu el materiel acheter svp merci avous
bonjour, j ai achete cette semaine ce logiciel pinnacle studio version 11 pour monter mes videos persos en tant qu amateur de mon camescope pour...
excuse moi je voulais dire que je veux creer un dvd et apres la gravure rien n ait inscrit sur le dvd-rw une fois ma partie montage realiser que...
bonjour , je viens d acheter pinnacle studio version 11 j arrive a realiser la partie montage mais ensuite que faire car losque je veux realiser...