Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mal observé de ma part le problème subsiste…donc aucune amélioration visible.
Oula effectivement pour la fluidité des mouvements rapide ce n’est pas ça…mais bon c’est la même chose sur le 7d/5dmk2. Par contre sur la...
Prévue pour mi-mars : Canon 5D Mark II 24P Firmware Update. Mid March 2010. cinema5D news
ecran de controle Ce n’est peut être pas le bon post mais je me lance quand même : Quel moniteur externe pour le 5d mk2 ? Si possible pas trop cher…
ça marche, merci.
Bon, ça m’intéresse aussi. Malheureusement même en créant un compte ça ne marche pas.
Pour me faire une idée J’ai regardé des tas de vidéos réalisées avec le 5dmk2 dont la tienne… Déjà vu donc. Et effectivement a part sur la...
arf je replonge Raaaaa vous êtes dur…l’envie d’en acheter un me reprends…J’aimerai être certain avant un tel achat… Y aurait-il un parisien...
aliasiiiiiiiiiiing A propos de l’aliasing Pour illustrer le commentaire de JLH37 voici une vidéo qui en dit long : [media] Pas un plan sans… je...
Bonjour, Avec des moyens très restreint J’ai l’intention de tourner un petit film amateur mais néanmoins soigné sur des jongleurs. Pour ce...
bonjour, avez vous vendu votre letus mini? si ça n'est pas le cas je suis interessé. Jean-François tel : 0610154252 siliconvictim@yahoo.fr
J’avais repéré ce matos...un peu cher mais j'aimerai beaucoup pouvoir le tester. Ça peut être un bon investissement. Merci pour ta réponse.
Bonjour a tous, Je monte un spectacle dans lequel nous avons des incrustations en temps réel. Nous les réalisons par l'intermédiaire d'un...