Separate names with a comma.
bonjour a tous, lors de la création finale du DVD avec première élément, y a t 'il des paramètres a modifier ou alors cela se fait-il...
ok c'est super un gros merci cordialement
à la création du film dans paramètres je sélectionne format DVD et studio fait le reste, peut-être faudrait il que je crée un fichier mpeg ou avi...
merci de l'intérêt que tu portes à ma question et de ta réponse mais je ne maitrise pas trés bien l'anglais j'ai première élément depuis trés peu...
justement je ne connaissais pas la différence entre les deux donc je ne changeais pas les paramètres mais alors que faut-il faire pour pouvoir...
bonjour est il possible de créer un dvd avec menus en utilisant Adobe Première Element 3.0 merci
il ne reconnait pas du tout. lors de la gravure je selectionne le format dvd et je laisse les paramètres automatiques pour le son je ne rajoute...
j'ai gravé sur un dvd-rw le montage que j'ai fais avec studio 9 le problème c'est qu'il ne passe pas sur tous les lecteurs de salons. est-ce un...
j'utilise studio 9 et la vidéo que j'ai crée avec des menus, n'est pas reconnue par certain lecteurs de salon, est ce les lecteurs qui sont en...
bonjour, je l'ai gravé sur un DVD -RW VERBATIM le graveur est un graveur dvd SONY pourquoi ça passe sur certain graveurs en particulier les...
bonjour, le film que j'ai crée avec pinnacle studio 9 , comportant des menus et gravé sur DVD , ne passe pas sur tous les lecteurs de salons. quel...