Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je donne un video stabilizer de chez Conrad. En plus de stabiliser le signal vidéo, ce boitier permet de masquer les signaux de...
Bonjour, comme dit dans l'intitulé je donne une DC10+. Si vous êtes en Haute-Savoie je vous la donne en main propre, sinon comptez juste le...
Bonjour, je vends un grand angle pour Brinno TLC200 type ATL045. Le produit est neuf, je me suis trompé mais comme j'ai ouvert l'emballage...
Bonjour, je vends un HUB Firewire 400 1 entrée 5 sorties 20€ + frais de port en sup. J'habite en haute-savoie pour ceux qui voudrais venir...
Bonjour, tout est dans l'intitulé. J'ai récupéré une table Panasonic WJ-AVE7 dans un lycée mais cette dernière a des soucis. Je ne me...
Bonjour, je vends mon steadicam car je ne m'en sert pas. Il n'est pas adapté à mon nouveau matériel (Canon XA10). Je ne m'en suis servi que 2...
Bonsoir à tous, voilà j'ai travaillé 4 ans dans une boite de production où le parc était PC. On travaillait sur première pro et encodait nos...
Bonjour à vous tous, voilà je souhaiterai investir dans une caméra HD. Je suis équipé d'un imac intel et d'un macbookpro intel (modèles ayant...