Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, merci pour vos retours. Oui tournage professionnel (je suis le prestataire), GoPro fixée sur le casque d'un client de l'entreprise de...
Bonjour, je place une caméra qui m'appartient sur le casque d'un figurant, il l'accepte de son plein gré. Je récupère ma caméra et les images....
Ah j'oubliais dans l'idéal il aurait aussi une stabilisation optique, bain d'huile ? Merci.
Bonjour, le budjet est entre 1000 et 2000 €, la fonction manuelle souhaitée est l'exposition manuelle de manière à ce que la caméra ne compense...
Bonsoir, Je travaille dans le film reportage et l'événementiel, auriez-vous un modèle de caméra à me conseiller qui filmerait en Full HD à 100...
Merci Bonsoir, merci pour vos conseils et désolé de ma réponse tardive. En effet .mov est un encapsulement. De mon côté j'ai réussi avec le...
Bonsoir, Mon beau-père a fait une vidéo au format .mov avec un APN Nikon et aimerait pouvoir en extraire des images. Contrairement à d'autres...
Decimate J'ai finalement trouvé sans utiliser de filtre : frame rate / conversion / decimate :-)
Bonjour, Je souhaite encoder un fichier avi avec Virtual Dub (en xvid) à partir d'une série d'images. J'aimerais ne conserver qu'une image sur 2...
Bonsoir et merci Alice pour ces infos que je note précieusement. Il faut que je me penche sérieusement sur les différents ratio. En attendant...
Bonjour et merci pour vos réponses très claires. J'ai donc fait deux versions : Une destinée à la lecture sur PC et exportation DVD au format...
Bonsoir Gege et merci pour la réponse. Waow ça fait large là quand même et je doute qu'un PC arrive, qui plus est le mien assez ancien, arrive à...
Bonjour, je réalise des vidéos à partir de photos prises par Canon 350D (...
Bonsoir et merci pour vos remarques ! :) Dan, en effet j'ai moins confiance à l'alim "Pour SONY" qu'à la vraie "SONY" mais bon si je ne la trouve...
Bonsoir et merci ! :) Je n'avais pas pensé à regarder dans le manuel que je possède encore tout comme l'emballage ;) Donc AC-L 10 A B et C sont...
Bonsoir, je reviens sur ce forum que je fréquentais en 1999 de mémoire à l'époque des 1er caméscopes numériques sur K7 Hi8, je possède d'ailleurs...