Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
maintenant j'ai déménagé mais j'ai habité Sierre et travaillé à Canal 9 jusqu'en février de cette année. Je suis juste parti au début de ces...
Par hasard, les TV locales dont tu parles, Nicopot ne s'appelleraient-elles pas Télé 12, Canal 9 et Ici TV ? [img] [img]
ok désolé, j'avais pas suivi tout de suite le lien de Video98, c'est la même chose...
Apparremment 007, t'as raison, ça va pas durer longtemps. D'après Macbidouille, Sony va déjà abandonner ce système :...
Je n'ai pas encore essayer de faire des sorties sur bande. Désolé. J'ai plutôt l'habitude de graver des CD (ou DVD)... [img]
En fait j'ai utilisé le moteur de recherche de la page d'accueil et je regarde pas forcément les dates. C'est quand j'ai vu ton nombre de messages...
Mon expérience (certes pas très longue...) me fait dire que l'iBook se démerde plutôt bien pour faire du montage. En tout cas, pour des...
Je monte aussi généralement avec fcp sur un iBook 800Mhz et ça se passe plutôt bien. Il faut être un peu patient pour les rendus des titrages et...
Je n'ai malheureusement pas de télévisions de proximité dans ma région mais j'ai travaillé dans l'une d'elle pendant quelques mois. Le décor est...