Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probleme résolut... il faut que j'encode chaque vidéo une par une avant de les monter avec vegas et apres ca marche bien meme en HD et Full HD :D
Ca marche impec :D. J'ai réussi à faire un petit montage de 4min avec que des sequences de 15-20sec. Limage de sortie est bonne ( pas trop sombre)...
j'y suis aussi arrivé par contre j'ai pas l'impression qu'il me garde les 720 lignes en sortie... et oui c'est sombre aussi chez moi mais je vais...
ok merci pour les explications, je dirai si ca marche aussi chez moi.. thanks
ok c'est parfait si t'arrives a monter un film, c'est quelle version de Vegas ? Et c'est tres long ? Merci :amour:
Vous savez qu'il existe un firmware dispo pour le HD1000 ? Je ne l'ai pas encore testé mais il est dispo et je sais pas si ca va simplifier le...
ok donc pour arriver a faire quelque chose il ne faut pas untiliser des vidéo en Full HD mais que en HD 30fps ?
Alors des évolutions car je suis dans le meme probleme que vous, j'arrive à lire les vidéos mais pas à les monter