Séparer les noms avec une virgule.
merci wwwavoum, j'ai effectivement essayé comme tu dit, ça marche un peu mais la lecture sur l'écran est pas mythique (l'image saute un peu...) Je...
Nan a priori, c'est de l'USB 2, faut que je voit ca avec mon informaticien préféré...Si y'en a qui ont d'autres conseils, contactez-moi...
salut, j'utilise premiere depuis un bout de temps avec un seul dique dur (DMA) sans aucun probleme et la j'avais besoin d'un 2nd pour pouvoir...
Ok, vu, merci pour les conseils, je vous tient au jus si ça foire pedro
Ouais, t'as bien compris... Mon probleme est surtout que quand je vais inclure toute cette séquence dans le montage final, je vais surement...
Salut, je viens de monter une séquence avec pleins de pistes vidéo et son, et je voudrai savoir si il existe une fonction pour fusionner toutes...
Ok, je vais essayer, merci...
une précision après avoir posté cette question, j'ai trouvé une réponse sur le forum qui parle d'activer la case DMA sur le gestionnaire de...
Salut, je viens d'acquerir premiere 6,0, et j'ai des problemes de pertes d'images à l'aquisition, ce qui fait que l'image et le son font des...
encore + de détails ouais, mon cam's à bien sur le dv in activé(il marche sans prob's sur video wave), c'est le sony Trv 240 sinon je suis sous...
+de details ah, désolé... carte mêre MSI 1845 PEMAX pross.celeron 1,7Ghz memoire ddram 256 mo 1 DD 80Go/7200T carte i.link 1394 et studio...
Salut, comme tout débutant qui se respecte, j'ai des problemes à la con et des questions(probablement à la con aussi) Donc, j'ai capturé des...