Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un magnétoscope professionnel Sony HVR-M15E 1550 € (valeur d’achat : 2800 €) En parfait état, très peu servi autonomie...
Moniteur de contrôle professionnel JVC TM-H150CG 380 € (valeur d'achat : 625 €). En parfait état, très peu servi (environ 500 H). Moniteur...
Valise en résine, étanche, pratiquement indestructible. Elle est particulièrement adaptée pour transporter en toute sécurité le matériel vidéo,...
Bonjour, Il s'agit d'une vente urgente pour cause de changement de matériel ! "Unité de tournage complète composée de deux caméras...
Bonjour, Il s'agit d'une vente urgente ! "unité de tournage complète composée de deux caméras pro". Caméra 1 : DSR-370P - A : 784 H -...
pour l'étape 6, je mettrais pas plus de 13 et 13 %, voir même 13 et 12 (ou 12 et 13) pour ne pas dépasser 25% de recadrage de l'image, au-delà...
Moi je pense que c'est à la fois un perte du point au tournage comme le dit Jean-Yves mais également, au montage, le plan couplé avec un fondu...
même combat Bonjour à vous repairenautes ! Je viens également de récupérer CS4, et en exports comparatifs avec mon ancien Première Pro 2 je...
Oui je me pose la même question... et sinon vers quel logiciel s'orienter ? NERO tout simplement ?