Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Alors voilà je suis en train de faire des tests d'étalonnage pour mon film et j'ai découvert que j'aimais beaucoup la teinte que donnait...
Bonjour à tous, j'ai fait un montage avec une piste son pour les voix et une piste son pour la musique et lorsque je lis ma vidéo dans la...
j'ai posé la question sur cameravideo.net et ils m'ont repondu... A ciao Ps:
Bravo! tu sers a rien!:bravo: Deja tu ne reponds pas a ma question donc pourquoi tu repond? j'me fait un faux espoir en voyant une reponse......
Bonjour a tous ! Voila je cherche une camera d'une bonne marque...Avec une excellente qualitee...Pour faire des courts metrages amateur...mais...
bonjour, voila j'aimerai faire comme dans cette video: YouTube - URSU : ELECTRO DANCE By http://DanceGeneration.Skyblog.Com ecrire sur les mur...
desoler j'avais pas penser...
j'suis invisible ou quoi?
allo???????????
je fais fichier>importer je selectionne le projet= format de fichier non pris en compte. par contre ca marche quand j'importe des fichiers pro...
yo! 1-Fight club 2-le 6eme sens 3-sleepy hollow 4-twelve monkeys 5-ocean's eleven 6-shining 7-pulp fiction 8-le cercle rouge 9-die...
enfait ma vrai question est : comment importer une video de after effect directement dans premiere sans creer de rendu...parce que je ne peux...
bonjour, j'utilise adobe premiere pro 1.5 et adobe after effect 6.5 et le drag and pop sur la timeline e fonctionne pas pour moi...c'est peut...
Bonjour a tous, voila j'ai exporter une video depuis after effect pour l'importer dans premiere... alors voila j'exporte,je check la...