Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton commentaire :) ! En ce qui concerne ta remarque sur l'orthographe nous l’avons prise en compte et nous tâcherons d'apporter plus...
Bonjour, Je viens ici pour vous présenter un tout nouveau site, 365Courts, qui ne fait encore qu'émerger, mais dont le but et le contenu...
Bonjour, je vais bientôt réaliser mon premier court métrage avec une canon Hfs10. Et je cherche donc a avoir un son a peu prêt potable, ayant...
Bonjour à tous, Alors tout d'abord toutes mes excuses pour ce titre qui peut paraitre assez abstrait, j'espère que mon développement le sera...
Ah oui en effet, merci pour vos avis ! Pour ce qui est de la lumière a priori le canon dispose de plus de possibilité manuel que le sony on...
J'ai passer un très bon moment, c'est très efficace, une belle performance de réalisation et de jeux d'acteurs! Et puis, quelle esthétisme!...
Bonjour a tous, Je vais surement passer pour un navet, mais ce n'est pas grave puis comme en plus ce n'est peut être pas faux , je ne risque...
Hmmm, je pense qu'avec un masque il n'y a pas de soucies ^^. ensuite tu fait une animation par image clef.
Alors, je ne suis pas un pro loin de la et je ne m'y connait pas du tout en matériel cam etc... Mais je peut te dire en tant que spectateur...
ok de toute façon j'ai pas trop le choix ^^ Je te remercie en tout cas!
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou m'uploader le fichier help de avid media composer 3 en français se serait sympa afin que je puisse...
Bonjour, Je recherche un livre sur le montage vidéo, j'utilise adobe première pro cs4 mais je ne cherche pas forcement un livre dédié a ce...
svp si vous avez une idée ce serait sympa :s
Bonjour, Je tourne avec un petit toshiba Camileo HD et il se trouve que l'importation dans vegas se fait plutôt bien je fou ma séquence en...
c'est ceci? : Odessa LET Plain Font - Free Download
Bonjour a tous, Voila mon camescope : toshiba - camileo hd Donc oui je sait c'est pas le top mais on fait avec nos moyens ^^ j'aimerai...
Merci beaucoup pour l'idée :D Je vais voir ce que ça donne et rajouter un peu plus de suggestion en effet ce sera plus simple ^^ Merci...
Et j'en profite pour vous demander des conseils pour diriger les acteurs étant donné que c'est mon premier films si vous avez quelques conseils...
Bonjour a tous, je suis en court de préparation pour mon premier "vrais" court métrage. après avoir fait divers essai etc... j'ai décidé de me...
comment diminue t-on la luminosité? :D j'ai honte je ne suis pas très doué. merci de m'avoir répondu en tout cas :)