Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai un probléme tout bête lorsque je veux faire boucler une video,j'ai un splashscreen noir :( bien sur ma video commence et fini...
salut bien sur qu'il y a la possibilité de faire des if des boucle des conditionnels enfin un minimum d'algo un conseil, regarder...
bonjour, je me permets de renouveller mon msg,car cela devient urgent. mais menu ( bouton et fond ) scintille enormement, voir rend...
bonojour a tous j'ai un petit probléme avec DvdIt les images de background flick legérement, mais surtout, mon image est degradé, une autre...
precise un peu boujou, matchmover ???? dans c deux cas, c un fichier script qui est généré donc utilitaire -> maxscript -> run et tu...
bonjour, j'ai du realiser un petit formatage :( j'avais le driver DVStrom ( ceux qui passer de 2 à 5 pistes temps réel), premiere 6.5 sur...
merci bcp mister Kermit
salut donc il n'y a pas moyen de mettre plusieurs videos derriere un menu, et de les faire boucler tant que l'utilisateur ne retourne pas sur le...
salut je tourne je tourne sans succés comment vous faites pour faire boucler une video dans DVD workshops ? Merci Kermit
avec Combustion 2 tu peut utilise le system de particule ca passe Kermit
option write on dans combustion tu as l'option "write on" dans les parametre texte qui te permet de faire apparaitre au fur et a mesure les...
sinon c2 sinon avec les particules de combustion 2 c peut etre moins evident, mais je suis sur qu'il y a un moyen de s'en soritr avec (...
a props de premier/storm je ne sais pas si tu connais, et cela s'applique seulement si tu entends par lourd " peu reactif" tu as des options...
est ce que qu'elle qu'un a reussi a installer echofire ( voir forum news ) avec la DVSTrom ????? moi, il ne me trouve au jour d'aujourd'hui,...
incrustaion par difference je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais la methode que tu veux utiliser est l'incrustation par difference par...
incurste par difference si tu as une camera fixe il y a une solution simple tu cale bien ta camera est tu bouge plus tu passe devant une...
mmeeeeeeeerrrrrrrccccciiiiiiiiii milles merci pour l'info je viens de jeter un coup d'oeil a la doc, et j'ai decouvert aussi la preview des...
bon c simple pour l'incrustation avec le filtre chroma key sur la video que tu va incruster click droit ->option video-> transparent ->...
a tu penser a mettre dans la transparence channel alpha de la piste que tu veux incruster ???
rien de rien pour combustion ( et je crois bien que c pareil pour after fx ) il n'y a aucune accelration donc pas de temp reel sorry kermit