Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouh là, en effet, c'est vraiment inquiétant :hum: Désolé pour les souvenirs d'Egypte...
Merci de vos précisions Bob. Au bout de combien de temps selon vous faut-il s'inquiéter pour ses DVD ? Moins de 10 ans ? Est-ce qu'ils se...
Oui bien sûr mais on peut recopier plus facilement ses DVD qu'une bande (S)VHS, on peut toujours regraver en quelques clics tous les 10 ans ses...
Merci à tous pour vos suggestions et infos très précises, ainsi que pour l'extrait [EDIT - je viens de le télécharger et de le visionner c'est...
J'envisage de l'acheter moi aussi pour numériser des vieilles cassettes VHS en NTSC. Selon un des employés de Pinnacle qui a répondu à une...
Merci, mais je peux avoir 12 magnétoscopes que ça ne résoudra pas la question de la carte d'acquisition qui n'accepte pas le PAl 60 Hertz :-)
Salut, Je voudrais sauver des vieilles cassettes VHS de format NTSC. Evidemment, les magnétoscopes européens, même s'ils savent lire le NTSC,...