Séparer les noms avec une virgule.
Merci sthv, j'ai essayé de copié un des fichiers en question vers un autre répertoire, mais j'ai toujours le même problème : impossible de le...
Bonjour, je possède 2 caméscope Sony. J'ai importé les fichiers du caméscope (je n'ai plus le modèle en tête) à partir des mini-dv sur un...
Super, merci pour ton aide : c'est exactement ce que je voulais.
Il s'agit de Pinnacle Studio Ultimate Collection. Aurais-tu le nom de la transition ? Je ne l'ai pas trouvée dans HFX Standard.
Bonjour, tout est dans le titre : je cherche une transition qui simulerait une page qui se tourne. Est-ce qu'il existe cela dans Studio 14 ?...
PC... alors si l'un ou l'une d'entre vous à une idée, je suis preneur. :idea:
Bonjour, je cherche à classer les images que j'ai dans des dossiers selon les informations EXIF. J'aimerai trouver un programme qui les...
Très intéressant et simple à réaliser. Merci pour l'info.
Peut-être que ce lien peut t'intéresser : RC-tech. Ils doivent avoir des caméras, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des appareils photo...
Je vois... Pinnacle s'attend ce que l'on fasse une pétition. J'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent pas "un maximum". Cela pousse à...
J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant. DVdate travaille sur des fichiers .avi, mais comment procéder lorsqu'en entrée...
Rien à faire, cela ne fonctionne pas... Tant pis, je trouverai une autre solution. Merci pour vos informations.
Génial, merci beaucoup, c'est exactement ce qui me fallait ! :bravo: :bravo: Sans tes explications précises, je n'y serais pas arrivé. J'ai...
Il n'y a rien qui ressemble à cela dans les options audios de Windows... C'est qu'une "sauce" HP a été rajoutée. :suspicious:
Bonjour, ma question est simple, j'essaie de convertir un fichier .M2T issu de ma caméra vidéo Sony en .M2V et .WAV pour utilisation dans...
Salut Bzh, c'est un câble HDMI / HDMI.
Hello, J'ai vécu la même expérience avec Pinnacle Studio 11 et les fichiers .m2t... :sad: Je me pose également la même question pour la...
Merci pour ta réponse, tu veux dire que tu as dû modifier les paramètres de ta carte graphique ou de ta carte son ?
Non, il n'y a pas de connecteur sur la carte vidéo pour injecter le son. Il s'agit d'un ordinateur portable avec une carte graphique NVIDIA...
Bonjour, comme je n'ai pas trouvé de forum approprié pour poster cette question, je pense que c'est au café qu'elle gênera le moins. ;-)...