Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précisions : pour Premiere CS4 et Photoshop CS4.
Bonjour, Je suis perdu dans les cartes graphiques. Important pour lesjeux 3D, ce que je ne pratique pas, quelle CG choisir pour du montage...
Bonjour, Lorsque je lis une vidéo exportée en DV via Première (sous windows), j'ai une taille a peu près rectangulaire sous WIndows Media...
Bonjour, - Dans le cas du montage vidéo en DV ou HDV, le modèle de carte graphique a-t-il son importance ? - Par ailleurs, certaines cartes...
Bonsoir, Je m'éloigne un petit peu de la thématique mais je suppose qu'ici quelqu'un a peut-être la réponse. J'aidonc une MovieBox DV de...
Bonjour, Je compte acquérir un transmetteur vidéo (le précédent que j'avais a souffert dans un déménagement). Hors, je voulais savoir s'il...
Si en fait j'avais vu ça aussi, avec la petite appli de Sony. Par contre je ne l'ai pas essayé avec MSN messenger ou un autre soft permettant...
Salut, As-tu trouvé la réponse à ta question ?
Salut Lourenco, Peux-tu me dire où tu apporter ton graveur pour réparation ? Je dois le faire aussi et vu le résultat, je me demande si je...
Dommage elle est un peu vieille :(
Bon alors soir j'ai testé l'enregistrement sur un DVD+R, ce matin, le disque est illisible (DISC ERR). Hors ces disques fonctionnent très bien sur...
Bonjour, Je viens d'acquérir un DVDR75 vendredi dernier, avant d'avoir lu ces posts (dommage ?). Bref, j'ai fait un test en enregistrant 2/3...
Je précise qu'il est vendu.
Bonjour, Je suis au 1 rue des Deux Frères à Cachan. Appelez moi quand vous êtes en bas pour le code, étage... Pour le plan vous pouvez...
Bonjour, Ce serait possible à partir de 16H sur Cachan. Je dois rester sur place, j'attends de la visite.
Je suis à Cachan (94230), à 5 min de PAris
C'est le principal but de ce boîtier. prix : 60 euros. Il vous faut vootre camescope et votre projecteur de film. Le projecteur envoie...
Voici la solution optimale pour intégrer des photos ou des diapos dans vos films vidéo. Le projecteur de film et celui de diapos sont positionnés...
Transcodeur CGV SP10 très peu servi. Acheté en 2002, il est livré complet, dans sa boite d'origine + facture....
D'où ma question ;-) Il y a tellement d'erreurs dans les pubs et autres documents que je préfère me fier à un test. Mais je pense que la...