Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,* Réalisateur*de*vidéo*de mariage en Dslr Canon, je suis à la recherche d'un monteur à Paris ou en*Région*Parisienne, travaillant sur...
Vends BeachTek DXA-5DA Adaptateur XLR pour Reflex : -parfait etat comme neuf acheter en mars 2011 utiliser 3 fois. -boite d'origine et...
Bonjour, Je vend ma camera JVC GYHD 201EB + 2 battries. 1 chargeur swit double voies 1 HD1000 disque dur focus 100G pour enregistrée...
Bonjour, je vends une AIGLE TITAN Classic NEUV, utilisé pour une tournage de 3H. prix 400€ 06 15 75 62 04
Bonjour, je vends une AIGLE TITAN Classic NEUV, utilisé pour une tournage de 3H. prix 480€ 06 15 75 62 04
Bonjour, j'arrive un peut beaucoup trop tard, mais je pose quand meme ma question, avez vous vendu la steday cam ? cette steadycam aigle,...
Bonjour, je vend un Canon 550D acheté il y a 2 mois garantis 2 ans. avec un objectif SIGMA 18-50 mm F 2,8 EX DC Macro - Monture CANON + 4...
impossible bonjour, Impossibe justement de faire ce changement, car pour le dolby faut l'ativé es payé 250$ :perplexe::perplexe:
pas de coche sur multiplexer ben quand tu v'as dans l'onglet multiplexeur, tu n'as pas de case a cocher ( multiplexer ) tu peux juste cocher (...
Bonjour, je rencontre un probleme quand je veut faire mon rendu MPEG2 Blu-ray. sur premiere CS3. je n'arrive pas a comprendre pourquoi il me...
Bonjour, je vends une JVC GYHD201 avec optique d'origine fuji th 16x5 BRMU + 2 batteries swit s-8110S + Chargeur + torche Swit s-2000 + Disque...
oups image de gauche tres net que l'image final de droit en plus elle parait flou, normal ? Miki
ca marche merci beacoup ca marche, mais l'image es super crade par apport a l'image de droit qui es en HD, normal ? Miki
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut mettre dans un projet DV des images filmé en HD 720 Car effectivement j’ai une camera qui film en DV et...
Bonsoir je cherche desesperement des menuS DVD Animé en SD et HD pour des montage de Mariage. je cherche meme a acheté, mais je ne trouve nul...
Bonjour, nous recherchons des monteur & cadreurs, pour des videos Mariage,Court Metrage, publicité en region parisienne. Vous pouvez...
Bonjour à tous. Je rencontre pas mal de difficultés pour exporter vers un DVD mes montages FCP. J'utilise l'export vers séquence quicktime et je...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il faut beaucoup d'éclairages pour faire des tournage en HDV ? Quand je configure ma camera ( JVC GYHD 201 )...
On re devien humain ;-) Merci quand meme de vos reponses :-) Miki
OH ! franchement c du dimporte quoi !!! je pose une question es ca part sur nimporte quoi ! pour le francais ( MERCI ) je suis pas...