Séparer les noms avec une virgule.
Occasion en Tres Bon état - proche du neuf ( vraiment peu servi ! ) Il comprend les éléments suivants : - 2 torches DigiX équipées d'une lampe...
je vends l appareil photo la sony A 230 à 250 euros. il n a que 6 mois et toujours en très bon état. je vends aussi mes lumières 2 HEDLER C12...
vends 2 torches hedler c12 + les deux pieds et 4 filtres + sacs prix 450 euros contactez moi : 06 60 20 71 64 jimmy
bon jour, j aimerais avoir des renseignements sur l effet lumiere qui sont sur les deux photos que j ai mis en pièce jointe, j aimerais...
bonjour a tous j ai un gros problème la je réalise un clip sur after effect en noir et blanc cs4... et il y a des images ou je veux jouer avec les...
[media]
arf merci mais c'est le seul tuto qui marche pas ...
bonjour je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais j'aimerais reailser ce genre d'effet sur une video a moi et je cherche un tuto si possible en...
arf ils ont bloqué voila l'adresse désolé encore YouTube - Kanye West - Good Life (official vid)
bonjour a tous je cherche à realiser les effets du type de ce clip de kany west si quequ'un peut m'aider à me diriger vers un logiciel... es ce...
Dailymotion - Dans la peau d'une femme - Jimmy L, une vidéo de artisoulpublishing. Jimmy, L, dans, la, carton
salut à tous je monte une video et j'éssaie de refaire le même effet que sur ce clip quand le mec bouge ses doigts et que les tracées le suivent...
ah en fait si c'est bon ça marche en fait lol .. j'avais pas tres bien compris son français c'est mieux en anglais lol :bravo: * merci encore !!!
deg marche po je comprends po
xp je suis sur xp
marcche po!! ça a bien supprimé les 3 after effect dans le installer/supprimer programme mais ça n'a pas marché pour réinstaller after effect...
je vais voir ok je vais essayer
bonjour j'avais eu un gros problème avec un programme sur mon pc, j'ai donc fait une restauration du système mais l'autre problème maintenant...
ouf merci ça m'enleve une epine du pied...
oue mais j'ai pas after efffect