Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais utiliser l'iphone, dans la poche de la personne filmée, associé à un audio-technica ATR 3350 (pendant que le zoom H4n...
Bonjour ! Je suis désolé de vous déranger pour ça ... Mais j'ai passé la journée à chercher et je ne comprends toujours pas ... Après avoir...
Merci à vous tous !!! C'est très agréable de recevoir vos avis, que ce soit des compliments ou des suggestions et remarques !! Je me rend compte...
Bonjour ! :) Je me lance, deux ans après avoir fait cette vidéo. Lors d'un voyage à Saint-Petersbourg, j'ai été fasciné par une sorte de...
Je suis totalement néophyte donc ce n'est peut-être pas mon avis qui t'intéresse le plus, mais je trouve ça vraiment chouette! Le rendu fait assez...
Et pourquoi pas un pied chinois ? Camlink TPVIDEO1 PRO Video Tripod With Fluid PAN Tilt Head Carrying Case 5037461902067 | eBay Il y a...
tripod HORUSBENNU C-2830V Bonjour, Connaissez-vous ce pied et pensez-vous qu'il soit suffisamment stable pour recevoir la tête WF 717?...
En effet, Brux, les velbon semblent pas mal pour cette utilisation. Mais vu l'avis de phoceaprod, je ne sais pas s'il serait préférable de mettre...
Merci pour les avis. Je n'ai pas précisé que ce choix est aussi motivé par la légèreté du pied vanguard, car je pars avec un sac à dos en Russie...
Merci pour vos avis. Actuellement, j'ai un pied très moyen mais suffisant pour mes plans fixes. Vanguard Kit trépied + Rotule Espod 203AP -...
Bonjour, Je m'apprête à partir en Russie avec un projet de documentaire filmé avec un 550D. Que pensez vous de ce type de trépied, sa stabilité...
Merci beaucoup pour ces réponses qui ont déjà dû être données un certain nombre de fois mais que je n'avais pas trouvé . C'est génial en tout cas....
Génial!! Bon je suppose qu'il y a un mode d'emplois quelque part ... Je chercherai ça, c'est super. Uniquement en anglais par contre? Merci...
Bonjour, C'est sans doute une question idiote puisque je ne trouve nulle part où l'on parle de ça: Est-ce que magic lantern permet de débrider la...
Bonjour, quelqu'un a-t-il (elle) testé ceci? Discovered Easycover Canon comparer les prix avec LeGuide.com est-ce que ça s'ajuste bien, les...
Merci pour vos conseils. Je pense en effet rester simple et ne pas tenter de nouvelles choses qui pourraient gâcher les prises de vues. le...
Merci, oui en effet je ne pensais que faire des mouvements transversaux, à moins que je ne me contente pour cette première fois de plans fixes...
Merci :) Je vais voir.
Oui merci c'est une super idée. Avez-vous des liens vers ces sliders "courts"? Si non pourquoi pas en modèle artisanal ...
Et puis c'est mon premier reportage, donc je fais simple en fonction de ce qu je connais ou plutôt de ce que je ne connais pratiquement pas. :)