Séparer les noms avec une virgule.
La version d'Ubuntu, pour moi, c'est Hardy Heron 8.04, mais je crois que le bug a commencé vers la fin de la version 7.10. En fait c'est la...
Bonjour, J'ai un film qui a une durée de 22 minutes découpé en 10 séquences vidéos distinctes (10 fichiers mpeg-2 différents). J'aurais voulu...
En compilant cdrtools 2.01.01 et en utilisant mkisofs fourni avec, ça semble résoudre temporairement le problème. Reste maintenant à voir si...
En fait ça vient d'un bug d'Ubuntu :col: :col: :col: de genisoimage plus précisément, qui ne construit pas une image iso DVD Vidéo correctement !
A petits pas, mais j'avance, :-) Maintenant, les DVD sont lisibles sous Windows avec des Vidéos qui ne saccadent plus. Poawer DVD :...
Du nouveau, Lorsqu'avec K3B, je demande à créer un DVD vidéo, et que je complète le VIDEO_TS avec ce que m'a généré dvdauthor, le DVD est...
Mon retour d'expérience arrive enfin !! :-) En fait, j'avais abandonné l'idée de dvdauthor, puisque dvdstyler me donnait de bons résultats...
Ah, intéressant, je vais essayer en attendant. Mais c'est quand même dommage d'utiliser wine pour ce genre d'application :(
J'avais lu le man mpeg2enc pour voir à quoi correspondait chaque option, et j'ai essayé les 2 méthodes. J'ai pas vu de différence à l'écran, mais...
Bon, pour l'instant, j'ai un problème de reconnaissance de chemin, je pense. Il m'indique une erreur à chaque vidéo, et ne les trouve pas....
Bonjour, J'effectue les rendus de mes extraits en m2v et ac3 pour les assembler ensuite dans un fichier mpeg. J'utilise la configuration par...
Apparemment qdvdauthor, autre interface graphique utilisant dvdauthor est plus abouti que dvdstyler et utilise beaucoup plus de fonctionnalités...
[Résolu] DVDauthor et DVDstyler Bonjour, J'essaie de créer mes menus de DVD, avec DVDstyler. Tout fonctionne. Mais j'aimerais intégrer des...
Bon, pour m'y être mis assez récemment, je le trouve assez clair et facile d'utilisation côté montage, effets, ... Je n'ai par contre pas de...
Expérience,... euh, je dirai que je découvre, réellement depuis 2 mois en fait. C'est pour ça que j'ai fait pas mal d'erreurs de formats, que je...
Voilà donc en fait ce que je fais : J'effectue mon rendu en PAL classique 720x576 25F/s sans imposer le 16/9. (par contre par défaut, il...
Oui, j'avais vu, merci, bien. Mais, là mon problème est vraiment une question de choix de format pour des fichiers DV, indépendamment du...
Juste pour info, Cinelerra est un logiciel sous Linux, pour moi Ubuntu.
C'est parfait !!! Merci, encore ! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !! ;)
Arf, :perplexe: En fait, j'ai un souci avec les images png redimensionnées en 1024x576. Elles sortent carrément du cadre. Et je n'arrive pas...