Séparer les noms avec une virgule.
Après passage CS5 CS6 PPro ne démarre pas : PPRO n'a détecté aucun module Vidéo. Qques manips trouvées sur le forum Adobe notamment: Error:...
Bonjour, Il arrive que L'import d'un object 3D créé sous photoshop Extended (ex un globle terrestre) sous AE (en passant par composition / live...
MP4 dans PP2 Cela fonctionne merci. Je constate aussi que Premiere element 4.0 l'accepte.
J'ai acheté une petite caméra étanche pour les vues sous marines qui génère des fichiers MP4. PP2 ne les accèpte pas en importation. Solution ?
OK, merci. En revanche sous première Pro 2.0 et en HD j'ai des phénomènes d'apparition de lignes (entrelacement) et des scintillements que l'on a...
Sauf erreur la norme DVD-HD limite les images à 720/576 points, La gravure va donc réduire le nombre de points des images HD de 1440/1080 à...
Je suis dans le même cas (PPro 2) Le support d'adobe m'a conseillé d'upgrader en CS3 (moyennat 300 €) ou de réinstaller Windows XP et de laisser...
Aprés transfert d'une vidéo de 40 mn d'un PC Dell de 5 ans avec 2,4 Ghz, Mono CPU, 1 GO RAM, vers un Siemens Quadri CPU, 4 GO de RAM, tous les...