Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos commentaires et vos bons conseils. J ai donc acheté un cable i-link et le resultat est excellent. Par contre. quand je...
bonjour je visionne sur 2 ordi differents et donc 2 ecrans differents. par contre je ne sais pas ce qu est gspot ? tu sais je suis...
Merci De Ta Reponse. Effectivement J Ai Une Handycam Sony Mini Dv. Mais J Ai Essaye De Transferr Ma Dv Sur Un Autre Ordi Avec Vista Et 4 Go...
mauvaise qualité image bonjour j'ai importé un film de mon camescope sur Magix a l'aide d'un cable USB. l'image est tres médiocre. Sera...
Bonjour , je vous remercie pour tout ces bons conseils, j ai réussi mon film, mais j ai encore un dernier soucis pour le gravage. Quand je...
merci les gars j ai pigé . D autre part, j'ai une autre question qui n'a rien à voir, J ai un camescope SONY DCR HC94 E, et viens viens...
Merci de m avoir répondu mais je clique sur le carré du haut a doite avec la main ? ca ne fait rien ou alors ca baisse le son depuis le debut.
Bonjour à tous. J ai le meme probleme , enfin je pense avec Magix. Clairement, j'ai ajouter un morceau de musique qui est plus long que la...