Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour le tournage d’un court-métrage expérimentale sur la danse, il nous manque pour compléter notre équipe : - UN(E) CHEF-ELECTO...
Bonjour a tous... J'ai toujours bossé sur avid xpress et xpress pro... Logiciel extraordianire pour faire du montage assez pointu......
Bonjour, je constuis mon site internet; je voudrais faire une pages avec des videos a consulter en cliquant sur le lien (bon çà c'ets fait)...
Bonjour, Je suis actuellement assistant ingé son depuis quelques temps. Je cherches à evoluer vers les métiers de la production notamment...
euh c'est a dire... désolé j'suis vraiment un débutant en création de site
c'est exactement cela que je cherches comment as tu fais???
bonjour, je début dans la création de mon site internet JE cherches comment faire une page avec à gauche une liste deroulante de films que...
et y'a pas un truc plus simple avec trapcode soundkeys ou autre plug ins??? cela n'a jamais été fait???
l'effet que je cherche est les deux vumetres sur les cotés aux rythmes de la musique sur after effect
Bonjour a toutes et tous... Voilà je voudrais faire un clip avec des photos et l'effet de la matinale sur la séquence finale le son du jour......
Screen Gems Network - Charlie's Angels
Bonjour a tous, je suis que vous avez toujours en memoire le générique de cette serie culte... J'aimerai savoir comment je pourrais le...
personne n'a de camera qui enregistre sur dvd???
Bonjour, j'ai filmé ce week-end avec une camera sony DVD306E... Je souhaiterais savoir comment on peut importer les images dans avid... Bien...
Lors d'un enregistrement en studio, un groupe de musique souhaite tourner quelques images et faire des interviews afin de créer un petit clip pour...
Bonjour a tous!!! Ca y est, j'ai commencé mon film de photos d'archives pour un mariage... Je dois dire que suis très content d'avoir acheter...
parce qu'after effect je ne connais pas trop... M'enfin comme j'ai le temps de faire ce film, je veux bien apprendre ce logiciel.... PEux-tu...