Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici la problématique. J'ai deux cameras identiques (mobius full HD 30 fps) et vegas pro 12 64bits. J'ai filmé des vidéo avec...
Quel compagnie? Dans ma boite on fait des films au simu pour les stages de maintient des compétences. Ca rend pas mal ma foi.
Bonjours tout le monde, Voila les hypothèses: Caméra HV30 Dérushage sous HDV split en "m2t" Montage sous Végas Export en HDV 1080 50i...
Il y a un autre model beaucoup plus simple et moins cher aussi pour les caméras de 1Kg maxi hélas.
Bignoz? ex: Bignoz - stead et brico - steady pour tous
Existe t-il au moins des logiciels de montage vidéo qui fasse la gestion de la couleur via les profils?
Le problème chez B&H c'est qu'ils ne disent pas tous la même chose à ce sujet! Globalement il y a une garantie "magasin" ou une garantie "USA"....
Bonjour, Voila la situation: HV30, montage sous Vegas Pro 8 (mon choix n'est pas arrêté mais peu importe), en attendant une bonne...
Merci. Question subsidiaire: Quels sont les moyens que vous utilisez (vous tous repairnautes) pour diffuser (ne serait-ce qu'a la maison) vos...
Bonjour, Existe t-il un (des?) magnetoscope HDV grand public. Un outils qui lirait les casettes mini DV enregistrée en HDV, avec une sortie...
J'ai téléchargé tot les fichiers, et j'ai été très déçu par le rendu. Lecture sur un Toshiba X200 sans problèmes, lecture fluide avec WMP ou Nero...
J'ai une idée pour toi: tu écris un chiffre de 1 à 99999 sur la SD (je vois large) et tu garde un fichier texte + une version imprimée ou tu écris...
Il est vrai que l'ergonomie de la machine est nettement à l'avantage de l'Airbus. Pourtant elle fourmille d'informations mais nettement mieux...
Oui mai quand un pilote d'Airbus déscend de son avion et qu'il monte dans un cessna il trouve la planche de bord simplicime et la gestion du vol...
Bignoz - Accueil $14 Steadycam The Poor Mans Steadicam
Bonjours à tous, 1) je me pose une question. Le stokage sur DD semble aller de paire avec le format AVCHD. Pourquoi? Pourquoi ne pas envisager...
Bonjours à toutes et tous. C'est mon premier message sur ce forum. Comme j'ai plusieurs questions à poser et qu'elles ne sont pas toutes...