Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je me suis acheté il y a peu la version pinnacle studio 21 ultimate mais je bosse toujours avec la version 15 car la 21 me déroute encore...
je devais être fatigué hier soir .... je le savais pourtant ... super merci. ça me sauve ! ça marche bien ! cordialement à vous :)
bonjour je viens de ressortir mon vieux canopus ADVC 110. j'ai un film de 10' sur cassette D8 donc en pal. la sortie dv de mon vieux camescope...
oups... j'ai parlé trop vite .... je n'avais pas vu que plus loin il y avait un éditeur 2D "pro" avec cette possibilité de rotation ... merci...
ben ... je posais la question car dans l'éditeur 2D, je n'ai rien trouvé ... il n'y a pas le curseur 'rotation' .... du moins je ne l'ai pas ou je...
bonjour j'ai un montage sur pinnacle 15. issu de video mts 1440 X 1080i que me conseillez vous pour la création de la video sur un fichier,...
bonjour peut on dans studio 15 (ou un autre prg) retourner une video. j'ai 2 ou 3 sequences prise avec un smartphone mais la tenue de celui...
et vous n'auriez pas un bon convertisseur video ? qui fasse mp4 vers mts ou autre ?
voilà les liens sont remis .... sur le lumia 520, c'est quand même du 16/9. par contre le camescope ne rend pas en 16/9 ! c'est faux ! sur mon...
j'ai utilisé mediainfo. - video issue d'un camescope - 1440 X 1080 (1.33 --> 4/3) en mts [img] - vidéo issue d'un appareil photo : -...
je trouve comment les renseignements videos et audio que tu me demandes ,
aie ... je viens de découvrir un autre problème .... les videos mp4, quand elles sont mises sur la timeline de pinnacle15, saccadent en lecture ou...
bonjour je bosse en ce moment sur le montage d'un film de mariage sous studio 5. mon problème est le suivant : j'ai des vidéos issues...
bonjour pour tous ceux qui utilise pinnacle studio 15 ou 16 (ou autre log pinnacle) actuellement sous xp ou win7, quelle est la meilleure...
donc je ne devrais pas avoir de pb avec pinnacle studio ... normalement :perplexe: wait and see ...
bonjour j'ai la possibilité d'acheter un canopus advc 110. savez vous avec quel logiciel de montage marche t il ? je bosse generalement...
bonjour j'ai un film à graver sur dvd. il fait environ 75 minutes en mpeg2 - 720 X 576. il doit faire dans les 3.5 à 4 go je désire une...
bonjour j'ai encore pas mal de cassettes vhs secam à numeriser car pas mal de membres de ma famille me passent leurs vieilles cassettes .......
je bosse avec pinnacle studio 15 ..... y a pas moyen avec celui ci de mettre une petite protection ... même si cela ne vaut pas grand chose...
en fait la cassette est destinée pour sa belle mère .... souvenirs de famille ... mais il y a des pb de famille et la belle mère ne désire pas que...