Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour information (pas avec Encore) j'ai fait un DVD SD de 26 minutes avec 251 sous-titres en 3 langues, (Anglais,Espagnol,japonais) Audio...
Il n'est pas possible d'avoir plus que 18 boutons pour un Menu d'un DVD 16:9. Ceci n'est pas un limitation d'Encore. Le nombre de clips est...
Concernant le réencodage. A l'importation dans un projet Encore test le fichier, s'il est détecté "Non conforme" il y a réencodage obligatoire....
Pour ogt Suivant la provenance du fichier MPEG2 (m2v) en l'important dans le projet Encore, il est analysé puis affiche dans Status de...
il faut vérifier le débit du nouveau fichier ac3 surement plus grand que celui d'origine. J'ai le même problème mais avec des fichiers vidéo...
Merci baloub pour ta réponse. (-: J'ai acheté le LG au mois de juillet 2008 mais avec le firmware YL01 ?. Et en mettant à jour le...
Je teste actuellement un graveur GGW-H20L (microprogramme YL01) J'arrive gravé un BD-RE (Sony version 2.1/2x) sans problème mais pas sur un BD-R...
Peut-être Media Encoder apparaît en dehors de la zone visible de l'écran. J'ai eu un problème de ce genre et en mettant un deuxième écran sur la...
Ma suggestion dans mon précédent message était, Il faut voir s'il est possible d'exporter directement en MPEG-2 progressif en cochant en plus la...
Tes essais confirment mon idée que ton exportation (progressive) reste en entrelacé. Tu peux aussi exporter directement en mpeg-2 progressif avec...
Ton fichier à peut-être l'attribut progressif mais le contenu est entrelacé ? Il faut vérifier le fichier m2v source sur l'ordinateur et avec le...
Non la musique revient au début à chaque changement de menu. elle n'est pas indépendante d'un menu.
8 pour l'audio et 32 pour les sous-titres.
Sur un DVD il n'est pas possible d'avoir une musique en continu en passant d'un menu à l'autre.
Avec un son Ac3 ou MPEG 192kbps et une vidéo à 5800kbps tu peux avoir environ 103 minutes sur un DVD 4.7. La qualité dépend du contenu de ta...
Je ne sais pas si ton programme d'authoring le permet, mais sur un DVD il est possible d'avoir aussi le son en PCM ou AC3. Le son en PCM prend...
Selon tes explications, je pense qui faut voir du coté du graveur. La lecture d'un DVD est moins facile plus on s'approche du bord externe du...
Le bouton pause ne fait d'autre qu'une pause sur la position actuelle du DVD, donc il n'est pas possible d'afficher un autre contenu. La solution...
Je viens d'acheter un lecteur de salon à 50 Euros (compatible xvid, Mpeg4 etc...), mais il a particularité de ne pas respecter la programmation du...
Ton graveur permet-il de graver directement depuis scenarist un simple DVD de 4.7 Go ? Si oui, la version de scenarist 3.1 ne reconnaît peut-être...