Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai qq soucis avec ma config actuelle : pc d'assembleur avec processeur intel core 2 quad q9550 2,83ghz / 2*6mo/1333 2 disques durs...
bonjour jcgrini depuis que j'ai acheté mon super pc suivant tes conseils tout marche a merveille , enfin jusqu'a aujourdhui ou j'ai fait une...
config pour studio 12 rebojour jc et htman suivant vos conseils j'ai trouvé un assembleur qui me propose une config proche des votres a savoir :...
creation dvd studio 10.8 bonjour jc tout marche merci de tes conseils @+
gravure fichier avi.dv jc -si jai bien compris la creation d'un fichier AVI.DV sur disque dur ne sert qu'a visionner le projet a graver sur...
gravure fichier avi.dv bonjour jc avant d'avoir ma nouvelle config je bricole un peu avec studio 10.8 comme tu me l'a expliqué le 05/10, j'ai...
config pc pour studio 12 jc cette fois j'ai tout ce qu'il me faut pour acheter ma ''bète de course'' et studio 12. quand j'aurais tout ça , je...
config pour studio 12 bonjour jc je t'ennuie une derniere fois pour qq détails; --pour la mémoire système , je suppose que la ddr2 pc 8500...
config pc pour studio 12 bonjour jcgrini et hdman merci encore de vos conseils qui me font avancer dans mon choix, mais je ne me sent pas...
bonjour apres recherches negatives sur e bay de rdram (ça n'existe pratiquement plus ou c'est tres tres cher , un monteur consulté me conseille...
majstudio12 sur studio10.8 bonjour jcgrini je te remercie de tes conseils très clairs qui vont m'éviter de faire des achats inadaptés et en...
maj studio 12 sur studio 10.8 bonjour merci à jcgrini et ggfx j'ai converti mes fichiers mov avec super. effectivement c'est nettement plus...
mise à jour studio 10.8 avec studio 12 bonjour j'ai qq problemes avec studio 10.8: -la creation de dvd et de bande marchent...
bonjour je reprend la gravure d'anciens dossiers sur studio 10.8 finale et je suis etonné du temps de gravure necessaire. gravure sur dvr + rw...
defaut audio sur studio 10.8 lors de la conversion mov/avi bonjour merci ggfx tu me dis que le format audio n'est pas reconnu par studio 10.8....
bonjour j'ai studio 10.8. je souhaite integrer dans un film des fichiers mov convertis en avi (issus d'un appareil photo panasonic dmc fx07)....
bonjour j'ai acheté il y a 2 ans une movie box dv avec studio 8 , pour acquerir en dv mes anciennes cassettes HI 8. cet appareil marchait très...
bonjour j'avais achetè il y a 2 ans une movie box dv avec studio 8 , pour acquerir en dv mes cassettes hi8. ce matériel fonctionnait bien avec...
carte graphique qualifiée par pinnacle systemes bonjour gege92 merci pour tes infos .je vais essayer des versions de driver plus anciennes. par...
bonjour j'ai un pc dell dimension 8250 avec une carte graphique ""128 mb ddr ati radeon 9700tx w / tv out graphics card "" . j'utilise studio...